Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

vendredi 20 juin 2014

JOHNNY ANGEL & THE NOMADS

"Rockin'At Raven vol.3
(Single)

http://www65.zippyshare.com/v/55190809/file.html

4 commentaires:

  1. Hi Wildted . Celui la aussi je l'est pas et je connais meme pas ce label , exellent . Super de pouvoir completer la collection mon pote . Tu as des Ep's & single geniaux . Thanks wildted , ca Bop , encore et toujour , he!he!

    RépondreSupprimer
  2. De rien,mon pote
    Tant que l'on peut faire plaisir,on le fait!!!!
    Il y en aura d'autres à venir!!!
    Et j'ai posté,sur l'autre blog,un live,qui je crois va t'intérrésser!!!

    RépondreSupprimer
  3. En demos ou en vinyls mon pote , tu as toujour des trucs que j'ai pas , ca fait plaisir aux Boppin'shoes et la collection .

    RépondreSupprimer
  4. Oui,comme tu dis!!!
    Bien content,que ça complète ta collection!!!
    Mais on es tous pareil,il y'en as toujours,qui ont des trucs,que l'on as pas,les uns et les autres,c'est pour ça,que c'est bien,le partage!!!!
    Moi aussi,je suis sur,que tu as,des trucs,que je n'ai pas,vu ton imposante collection!!!

    RépondreSupprimer