Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

dimanche 22 juin 2014

BE-BOP CREECK DEMO ( UNDERDOG )

BE-BOP CREECK DEMO ( UNDERDOG )

http://www70.zippyshare.com/v/2212857/file.html


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Membre du groupe original, je me dois de rectifier quelques petites erreurs...
    tout d'abord le Nom Be Bop Creek.
    Puis sur cette demo / album puisqu'il s'agit en fait d'une version lost cost de notre premier cd 6 titres ( l'histoire est un peu plus compliqué). le titre reel est "Dry Run". si il s'agit bien toutefois de cette demo. Underdog est le titre d'une compo et n'a jamais été utilisée par le groupe comme titre d'album ou de demo. Elle est presente sur notre second CD et est petit clin d'oeil à Cavan
    En tout cas ça fait plaisir de se retrouver sur cet excellent blog...
    keep on rockin
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Carrément Genial .... Plus genial serais aussi qu'il y est bientot un nouvelle album . Mercie pour les Infos . Tu peus m'envoyer Info-Band : Story + Photos + prochain dates et contacts du groupe , comme ca je peus rajouter tous ca avec cette demo et ca feras de la bonne Pub .... Je peus aussi faire alors Pub sur Facebook , ect ..... mon mail : ghostrider0981@hotmail.fr Il me semble qu'il y est Larry dans les groupe !!!!! refileun Boppin'amitiers de Ricky (neorockabilly group sur Facebook) Keep Rockin' & STAY WILD !!!!! et bonne continuation au groupe

    RépondreSupprimer
  3. Slt Ricky,
    malheureusement je ne fais plus parti des BBC ayant eu un choix professionnel a faire. Il en est de même pour EricFt le contrebassiste et Jose le batteur. Actuellement le groupe se produit sous forme de trio rockabilly.
    Je vais transmettre ton adresse de contact a Laurent(Larry beachlane sur facebook).
    ++ keep on rockin

    RépondreSupprimer