Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

mardi 24 juin 2014

DAVE PHILLIPS

"Next stop"(Single)

http://www70.zippyshare.com/v/96271459/file.html

5 commentaires:

  1. OUF WILDTED .... LA TU ME RENVERSE . Je suis un fan de Dave phillips et la tu me carrément un single que j'ai jamais,mais jamais vue ....ca c'est doublement trop genial , fan de Dave et un pour moi Inedit ...TOP !!!!!!!! He!He! , je suis sur wildted que tu as encore d'autres trucs a me renverser par terre ..... thanks mon pote ....

    RépondreSupprimer
  2. bien content,que ça te plaise!!!
    J'ai pas mal,d'autres trucs,mais de là,a ce que ça te renverse,je ne sait pas!!!!
    Au fait,ça m'intèrrèsserait,que tu me scannes,ou photocopie,les magazines"Teds",que tu a mis sur Facebook"Boogie bop a dame" et les autres!!!
    Merci d'avance,mon pote

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui .... Top , avec toi c'est cool .... toujour de bonnes surprise . Wildted , le mieu , je te les envoie carrement les deux rare Teds magazines (no problème mon pote,tu en prendras bien soin) .... demain je te les envoie,promis (ca te fera de la Lecture pour le week en,he!he!) ...... je vais je pense te mettre 3 ou 4 trucs en plus.... en teds ... demain ca part par la poste ........ geniaux ces teds mags....

    RépondreSupprimer
  4. Donc,en gros,tu veux,que je les scannes,et je te les renvois,c'est ça???

    RépondreSupprimer
  5. Non Wildted , tu les gardes .... J'ai des montagnes de montagnes de magazines (je pense dans les 15.000 numeros) .... tu peus les garder , pour ta collection et archives ....

    RépondreSupprimer