Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

jeudi 1 mai 2014

JOHNNY & THE FAIRLANES

                        +

JOHNNY THUNDER & THE FAIRLANES

"Demo 2009"

http://www2.zippyshare.com/v/80550838/file.html

 
 


4 commentaires:

  1. Hi Wildted . Yeah .... Comment ca vas mon pote ? super genial la première photo du groupe,je l'avais pas ....... thanks . Ici,temps des plus pourrie , une bonne journer musique et pc...... yeah !!!!!! keep rockin'wildted

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aller,car le mauvais temps est présent aussi ici,donc les douleurs avec!!!
    Bien content que ça te plaise!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi , je sent le temps ..... problème respiratoire .... mais ont fait aller et puit c'est une bonne excuse pour squatté le pc , he!he! je vais voire sur me usb pour des demos a mettre tout a l'heure ......

    RépondreSupprimer
  4. merci super la démo ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer