Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

dimanche 18 mai 2014

ROCK LINE

"Home Recording Demo 1985"
(Rijeka-Croatia 1985-1989)

http://www22.zippyshare.com/v/47095123/file.html

6 commentaires:

  1. Ah wildted . Ca c'est pour ma collection . Je connais pas plus que toi . Super interessant et en plus un groupe de la Croatie ...... doublement interessant , thanks mon pote

    RépondreSupprimer
  2. a force de chercher,j'y arrive à trouver des trucs intérrèssants,mais faut prendre le temps,comme on disait l'autre coup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en doute , mais comme ont dit : qui cherche..... trouve ....... ca c'est des trucs interessant , de l'inédit . c'est ca le partage , le vrait ....... le but du jeu c'est de trouver de la musique que les autres n'ont pas .

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui,et c'est ce que j'éssaye de faire au maximum!!!
    C'est sur,que si l'on veut des trucs,pour soi-même,il ne faut pas ètre ègoiste,faut penser aux autres,et comme tu dis,c'est le but du partage!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui,ca fait plaisir de partager de la musique que les autres n'ont pas,t'y trouve un satisfaction . Ci tu prend d'un blog pour mettre sur l'autre...ou est l'interet !!!! moi j'y trouve pas de satisfaction.

    RépondreSupprimer
  6. Oui,comme tu dit,à part,quand c'est une nouveauté,que tout le monde attendait!!!
    Autrement,je n'en pas la satisfaction,non plus!!!

    RépondreSupprimer