Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

mardi 22 avril 2014

Bopcats Demo Rockin'with.zip

Bopcats Demo Rockin'with.zip





6 commentaires:

  1. Merci Ricky,je l'ai pris,car je ne me rapelles plus,si je l'ai ou pas!!!
    Alzeilmer surement LOL!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ricky,je l'ai pris,car je ne me rapelles plus,si je l'ai ou pas!!!
    Alzeilmer,surement!!!LOL!!!

    RépondreSupprimer
  3. cool , tu as raison , puisqu elle est la , ca evite de chercher (moi quand je cherche je trouve jamais.... c'est quand je cherche pas que je tombe dessus au hasard)

    RépondreSupprimer
  4. Oui,un peu comme moi,malgré,que j'ai classé,"rock'n'roll","country","old rockabilly",rockabilly modern","teddy boy rock'n'roll",et par années de sorties,mais bon!!!
    Et comme,je suis en période de changement de ma pièce!!!!
    Je te dis pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi tout est classer aussi , mais j'ai dans les 40.000 Cd's + 5000 vinyls + 3000 cassettes .... alors dur de trouver quelque chose,meme classer .......

    RépondreSupprimer
  6. Oui,je me doutes,dans ton cas!!!!

    RépondreSupprimer