Only demos

Only demos
rockabilly-psychobilly-neorockabilly-jive-doo wop-hillbilly

vendredi 18 juillet 2014

Scamps rare vinyl - Shake Your Hips.zip

Scamps rare vinyl - Shake Your Hips.zip



4 commentaires:

  1. Merci,mon pote!!!!
    Un groupe du Havre,dont j'étais à l'école,avec Bruno(le chanteur),le guitariste,et le batteur,qui était dans ma classe!!!
    C'est moi,qui es présenté Bruno,à d'autres rockers,qui à fait,qu'ils ont été connus!!!
    J'étais invité,à assister,à leurs répétitions,et souvent,dans leurs premiers concerts,ils dédiaient,1 ou 2 titres"Teds",et comme ils disaient"Pour les teds du fond",on étaient que 2!!!!
    Pour le single posté par toi avant,je vais scanné,les covers,et les posté après!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'etait des gars hyper cool et sympat , je les ai vue 4 ou 5 foix en live (dont une foix a Strasbourg,dans les 80's) ....... j'etais en contact par poste pendant des années avec bruno ....... tu n'as pas par hasard des vieilles demos du groupe ????? Keep rockin'wildted

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le single,que tu as posté,avec la cover,si je me souviens bien,dédicassée,j'ai une démo du band,mais en K7,et je ne pourrais la faire,qu'une fois mes travaux fait au mois d'aout!!!
    J'ai aussi une ou deux photos d'eux,à leur départ,ou ils s'appellaient"THE SPRIGHTCATS"!!!et peut-être une affiche,mais plus sur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wildted . Ah yeah . Pour cette cassette demo , tu as mon adresse . Super ci tu trouvais quelque cassettes demos que je peus encoder (j'ai du bon matos et j'aime faire ca) . Qu'en ai t'il aussi des cassettes audio que je t'avais envoyer a encoder ?????

    RépondreSupprimer